Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu’en version originale.

Petit week-end qui se termine tranquillement. Je suis en vacances, mais j’essaye de ne pas perdre la notion du temps. Ca fait juste du bien, j’ai l’impression que j’ai révisé pendant des mois et des mois, qu’il me manque une semaine de sommeil, et, ouais, que je sors de mon terrier quoi. J’ai 3 mois de vacances intensives pour m’en remettre, haha.

Bref, donc, je disais, le week-end se termine. J’ai pas fais grand chose. Samedi, je suis allée en ville avec une amie, et j’ai inauguré ma carte bleue (oui oui, c’est un grand pas dans la vie ça, j’vous jure) ! On a pas eu le temps de faire les soldes malheureusement.. ou heureusement, vu la chaleur et le monde qu’il y avait. Mais vas falloir que j’y retourne, je manque réellement (pour une fois) de fringues là !

Aujourd’hui, je n’ai pas bougé de chez moi. Faut dire déjà que je me suis levée à 12h, ce qui limite fortement la journée. Mon après-midi s’est résumé à ranger le bois. Oui parce que chez moi, on a installé un poêle, du coup on nous a déposé un tas immense, vraiment vraiment immense, devant chez nous. Et maintenant faut le ranger. Je vous laisse imaginer quelle joie c’est ! Mais fallait bien aider le papounet, puis entre quelques baignades (première de l’année aujourd’hui, soit dit en passant !) ça passe.

Donc voilà, mon week-end fut très tranquille. En même temps, mon début de semaine s’annonce.. chargé en émotions. Demain, je devrais recevoir le résultat de mon permis, et mardi, eh bien, résultats du bac mes amis ! Comme dirait mon père (toujours le même, oui), faut que j’ai le « package » là ! Au pire, on verra bien. .. Non en fait, pour tout vous avouer, je suis vraiment en gros stresse.

Sinon, vous vous demandez probablement d’où vient mon titre, n’est-ce pas ? (ouais bon, peut-être pas, mais tant pis hein !)

Je vous présente mes petits chéris, le groupe Hangar. Découvert il y a très longtemps de cela (ils sont de ma région, donc forcément..), j’aime énormément ce qu’ils font. La vidéo ci-dessus est leur premier clip, de la chanson Version Originale. Ca me fait plaisir de voir qu’ils montent, ils le méritent. Je suis sûr que vous aimez ! En tout cas, ils me tardent de les revoir cet été, au Ferret. Ca, c’est du bon son !

Et c’est sur cette note musicale que je termine mon article.

Tchaogoodbye !

S.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu’en version originale.

  1. neede dit :

    J’aime bien quand tu racontes ta vie moi :’o

    J’aime trop le groupe ! Ca a l’air posé, et relaxant leur musique *o*
    En plus ils sont mignoooons. !

    Je suis en train d’écrire un nouvel article moi, donc passe faire un tour quand t’as le temps xd
    Bisous <3

  2. Chaa :3 dit :

    Ah oui bah moi je me demandais toujours d’où elle venait ta phrase avec la v.o :p
    Donc ouais, j’ai regardé le clip & justement je me demandais aussi ce que c’était Hangar car t’en as parlé souvent & bref, c’est sympaaa :). J’aime bien, la chanson & le clip sont cools :D
    & puis je croise les doigts pour toi, pour le permis & le bac \o/

  3. Onthebat dit :

    Je viens de voir cette track sur MTV ! J’ai bien accroché… Et vu l’horrible bandeau placard du chat de mtv pas vu le titre bien entendu … Me voilà tapant la seule phrase du refrain que j’ai retenu dans ce bon vieux Google. Et j’en suis arrivé ici ! premier site proposé. J’ai lu l’article ! J’aime beaucoup. Je repasserai. Et merci pour le lien vers la chanson. A Bientôt sur ton blog !

Laisser un commentaire

