La mode n’est pas un loisir, c’est un mode de vie.

Je ne savais pas trop quoi vous poster aujourd’hui.. Mon choix s’est finalement arrêté sur la mode. La mode en tant qu’art, un art que très peu de monde maîtrise. J’aurais aimé avoir un talent là-dedans, mais si c’est le cas, il se cache bien. Disons que je suis comme toutes les filles de mon âge (ou presque !) : j’essaye. Parfois avec succès, parfois pas. N’empêche, un de mes plus grands plaisirs reste de fouiner dans les friperies, ou de me faire un petit cadeau dans un magasin de luxe. J’ai abandonné l’idée de faire du mannequinat, mon corps n’y mettant vraiment pas du sien héhé. Mais ouais, j’aime m’habiller, juste.

Mes icônes restent les jumelles Olsen. Même si cette photo date, ces filles là gardent une classe inégalable.

J’ai une préférence pour MK, je dois l’avouer.

Niveau modèles, je trouve que Natalia Vodianova sort réellement du lot. Je l’admire, pour sa beauté naturelle et originale, sa fraîcheur, sa simplicité, et j’en passe. Là aussi, la photo date, de ses débuts pour être précise.

________________________________________________________________

« La mode n’est pas quelque chose qui existe seulement dans les vêtements. La mode est dans le ciel, dans la rue, la mode doit se faire avec des idées, la manière dont nous vivons, ce qu’il se passe. » (Coco Chanel)

S.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La mode n’est pas un loisir, c’est un mode de vie.

  1. Tobychou dit :

    Coucou !
    Merci pour ton commentaire, ca fait ma soirée :)
    C’est super gentil. Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas donc commencer a lire le tiens, je le met en post it pour y revenir des que je reviens!
    Fan de Paolo, tu gagnes dix milles points dans mon estime la!
    Des bisous & a bientot :-)

  2. Chaa :3 dit :

    La citation est trop jolie **

    & à une époque j’adorais trop les jumelles Olsen aussi x). Mais, ouais, elles sont vraiment superbes ces filles *-*

    Natalia Vodianova est superbe aussi, d’ailleurs, y’a de quoi rendre jalouse là éè

  3. Tobychou dit :

    Haha, don’t worry, moi aussi je postais un peu n’importe comment, ne comprenant pas vraiment le système de WordPress et tout le blabla.
    Enfaite, je me dit toujours que Paolo n’a pas trop de fans, mais visiblement si!!! Ca fait deja plusieurs fois que je rencontre des gens comme cela.
    J’ai lu ton WP, il est cool ! J’espère que tu posteras plus souvent :) (Meme si c’est dur parfois !)
    Je te mets dans mes favoris though.
    Des Bisous !

    (Je le reposte sur ton blog, c’est pitetre plus logique d’ailleurs.)

Laisser un commentaire

