We are dogs unleashed, out of control.

Yihaaaaa, je suis foutrement de bonne humeur !

Je trouve enfin le temps de poster un nouvel article. Je m’excuse d’avance, parce que ça va être du gros, grand, mythique, racontage de vie !

Mardi, donc, résultat du bac. Après avoir attendu toute la journée, à sentir le stresse monter, je suis allée en ville, là où j’ai passé les épreuves, vers 17h. Il n’y avait plus grand monde. Je regarde la liste d’admis, et je vois mon nom. Et là, dans ta tête, ça fait « Non, non.. Non ?! » ! Yéyéyéyé. Bon, j’ai eu aucune mention et des notes assez merdiques, mais qu’est-ce qu’on s’en fout, je l’ai ! J’ai rejoins les gens de ma classe, et mon prof d’éco, comme prévu. C’était bien sympa de voir que la majorité de notre classe l’a eut. L’aboutissement d’un travail, et juste, wow quoi. Même si ce n’est que le bac, ça fait quelque chose, putain.

Il ne manquait plus que mon permis, que j’ai passé vendredi dernier. Donc hier matin, comme tous les matins depuis samedi, j’ai campé devant ma boîte aux lettres. L’enveloppe marron était là, et.. je l’ai. 27 points, enculé (oui je suis vulgaire quand je suis heureuse, et alors ?!). Je suis juste trop trop trop contente ! Je crois que vous imaginez pas ! Donc hier, je suis allée chercher mon A à l’auto-école, et tout :) Libératiooooon.

So, voilà, j’ai eu le « package », et je me sens juste tellement bien ! Les vacances peuvent commencer, haha.

Hier soir, je suis allée au cinéma avec mes deux meilleures amies. (Et même que c’est moi qui ai conduit, trop weird !) Nous sommes allées voir le fameux Twilight 3. Bon, j’étais pas super emballée, j’ai été une fana des livres, mais les films, jusque là, ça passait pas du tout. De ma première impression, je pense que ce film est le meilleur des 3 qui sont sortis. Plus d’action, plus d’humour, moins de cucu. Et un scénario bien adapté à celui du livre. Non, franchement, j’ai passé un bon moment. Après ce n’est que ma première impression, et je préfère revoir le film plusieurs fois pour en avoir un avis plus objectif quoi. On a eu une grande conversation avec les filles là-dessus, dans la voiture. Une d’elle adore, l’autre déteste. On en a conclut, que oui, il y a du cucu, qui est le truc qui fait que certaines personnes haissent cette saga. Mais sans scènes niaises et débordantes de romantisme, ce ne serait plus Twilight. Je veux dire, c’est en grande partie ça qui a fait que beaucoup d’ados aiment les livres. C’est cette histoire d’amour irréel, complètement disproportionnée par rapport à la réalité. Alors bien sûr, dans les livres ça passe mieux, contrairement que sur les écrans. Mais on ne peut tout simplement pas enlever cette caractéristique au scénario. Donc voilà, je vais pas plus débattre. En résumé, ce film m’a pour le moment, un peu réconcilié avec Twilight. Bon, par contre, les fans sont hystériques, et j’ai vraiment cru que j’allais en baffer pendant la séance. Ce n’est qu’un film les gars, faut arrêter de s’émoustiller pour un rien.

Il est bientôt midi, et je termine donc sur ces belles paroles.

Bonne journée à tous !

S.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour We are dogs unleashed, out of control.

  1. Chaa :3 dit :

    Leslie & moi on va voir Twilight 3 demain donnnc, on verra bien ce qu’on en pense (:
    Perso je pars en positivant, j’ai espoir que plus le temps passe & plus les films soient biens (j’avais bof aimé le 1 & mieux aimé le 2 donnc..!). Bref, on verra.

    & puis, re-bravo pour le bac + permis héhé :p

    <3.

  2. Dinou dit :

    Comment t’es trop une warrior Six \o/
    encore trop félicitation!
    j’ai trop hâte d’avoir mon permis moi aussi, mais bon j’ai encore pas mal de chemin à faire (terminer les heures de conduite avec mon mono & faire 3000 kms avec ma mère, areuum :face:)

    et je vais voir Twilight 3 lundi, je suis pas une grosse fana des films non plus, parce que j’ai l’impression que c’est 1000 fois plus cucul, mih bon >o<

Laisser un commentaire

