Et dans 150 ans, on s’en souviendra pas.

Samedi après-midi, je suis allée faire les soldes. Enfin, je n’y ai pas passé toute la journée, je n’ai fais que quelques magasins basiques, mais ça fait quand même du bien ! J’ai acheté une combi-short noire, et une robe un peu dépareillée. De quoi passer l’été quoi ! Dès que c’est possible, je vous poste des photos.

Je suis encore passée devant chez Lancel, où le sac de mes rêves envahissait la vitrine. Le BB, en hommage à Brigitte Bardot. Je le veeeeeux ! Dommage qu’il vienne juste de sortir, je n’ose même pas imaginer le prix en fait.

Sinon, hier je suis allée à la plage avec mes deux meilleures amies. Après 1h50 à se paumer dans les Landes, tout en chantonnant dans la petite Fiat 500, nous sommes arrivées à Biscarosse. Y avait du monde, mais ça allait. Il faisait chaud, mais ça allait aussi. On s’est bien marré face aux vendeurs de bouffe. « Beigneeeeets, esquimauuuuu (…) », « Le bling bling beignet est dans la plaaaaace ! », (…). La mer était pas si chaude, mais rafraichissante, au moins. Y a eu une nombre incalculables de disparitions, c’est assez incroyable comme les gens peuvent paumer leur gosse. Et sinon, comme prévu, j’ai crâmé. Et pourtant, j’ai pas fais la rebelle, j’ai mis de la crème, fréquemment même ! Rien à faire, les coups de soleil sont là. Enjoy ! Mis à part ça, c’était top, première sortie à la plage depuis le début des vacances, et ça fait du bien !

Bon allez aujourd’hui, j’ai une tonne de trucs à faire. Du genre, renvoyer les papiers du permis, m’inscrire à la fac, faire mon passport, trouver un endroit où aller en septembre, finir le travail que mon père m’a donné à faire, .. Que de trucs passionnants, en somme.

S.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Et dans 150 ans, on s’en souviendra pas.

  1. Gagarazzi dit :

    Quelle est cette beauté de magnifique sac sur cet article :D?

  2. Gagarazzi dit :

    Mercioch ;)

Laisser un commentaire

