It’s the simple things that mean the most to me.


C’est officiel, je vais à Rock en Seine ! Bon, il reste à prendre les places, mais pour ça faut que je consulte Camille, une amie, qui m’accompagne. Je sens que je vais craquer, et prendre le pass 3 jours.. Ce qui est sûr, c’est que je ne peux pas louper le vendredi et le samedi ! Le vendredi, pour plusieurs raisons. Déjà, pour Travis Barker, ou le batteur dont j’étais plus que fan à 14ans. C’est lui qui m’a donné envie de faire de la batterie. Puis même, c’est Travis quoi, THE batteur j’ai envie de dire, je ne peux juste pas le louper. Ensuite, pour les Kooks, parce que leurs chansons m’ont accompagné tout le long de mon année de seconde. Même si ma cousine, qui est allée les voir y a peu de temps, a trouvé ça vraiment bof, notamment en raison des fans, ça peut être sympa. Puis, j’y vais aussi parce que ce jour-là, y aura Leslie, que j’ai très envie de voir ! (si tu passes par là mon chou !) Quant au samedi.. dois-je vraiment annoncer la raison pour laquelle j’y vais ? Paolooooo ! Lui, c’est juste impensable de le louper, pour une fois que j’ai l’occasion de le voir ! Ça va être tellement bon. Ensuite, sur les 3 jours, y a pas mal de groupes que je ne connais pas plus que ça, une ou deux chansons quoi, et que j’ai vraiment envie de voir en live. Histoire de découvrir ce qu’ils valent, parce qu’on a beau dire, mais un live ne ment jamais. Bref, voilà, il me tarde ce dernier petit week-end d’août !

S.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour It’s the simple things that mean the most to me.

  1. dinouchou dit :

    Ça donne trop envie ton post .___.
    Et Travis, c’est le batteur des Blink182, non ?
    Je me souviens que je les écoutais trop au collège <3

    et tu verais Leslie… genre Needechou du fo??? :ooo *jalouse*

    • sixtiies dit :

      Oui, Travis c’est le batteur de Blink ! J’écoutais trop au collège aussi, quand j’étais dans ma période « Je-suis-trop-une-rebelle-qui-écoute-du-rock ».. XD Et bref, je veux trop les voir, je suis sûr que ça va être énormissime quoi !
      Sinon, oui je parle de Needouchou du fo’ (qui d’auuuuuutre ?). Normalement elle y va, mais faut que je lui en reparle, je sais pas si c’est toujours d’actualité.

      VIEEEEEEEEEEEEEEENS ! <3

  2. dinouchou dit :

    J’ai eu cette même période, je compatis! mdr

    Je peux pas, mais j’aurais bien voulu .__. pour vous voir & les groupes aussi <3

    miiiih bon ._.

  3. Tobychou dit :

    Oh oui, tu ne peux pas louper Paolo :)
    Perso, je suis pas fana des festivals en général, mais le vendredi & le samedi ont vraiment l’air tiptop.
    Le dimanche tu as raison, a part Arcade Fire & Crystal Castles, pas grand chose. En plus, je crois qu’ils sont a la même heure alors…
    Vendredi : The Kooks, Foals, Band of Horses, et Samedi… PAOLO, LCD Soundsystem, Two Door Cinema Club, Plan B, Naive New Beaters …
    Pour l’instant je ne sais toujours pas si j’irais (que le samedi d’ailleurs), mais si tu n’as pas encore vu Paolo, faut vraiment y remédier. Et puis sur scène, sa voix est encore plus parfaite! ;)
    Des Bisous xx

    • sixtiies dit :

      Disons que les festivals, c’est souvent beaucoup d’argent pour pas grand chose. Enfin, pour ma part, j’ai jamais vu de festival où y avait plus de 2/3 artistes que je voulais vraiment voir. Puis, c’est une autre ambiance que les simples concerts.. Mais de temps en temps ça me fait kiffer !
      T’as à peu près ciblé ce que je voulais voir ;) (bon t’as oublié Blink 182, mais ça c’est juste pour le trip que je veux les voir, so.. !)
      Mais je comprends que t’hésites pour ce festival là, programmation pas extraordinaire et prix assez chéros.. Enfin bref, si t’y vas tu m’le dis, à l’occas :)
      Oh, et oui, je n’ai toujours pas vu le petit Paolo.. J’ai la poisse avec lui, c’est assez phénoménale. A chaque fois que j’ai l’occasion de le voir, y a toujours quelque chose qui m’en empêche. Du genre, en novembre dernier, je devais aller à son concert à Paris, mais j’ai choppé la grippe A cette semaine là.. Great quoi ! Donc là, je veux le voir !!
      Bisouus.

Laisser un commentaire

