Up the bracket.

Je n’ai ni le temps, ni le courage de vous poster un roman. Juste quelques photos illustrant ces derniers jours !

Coup d'folie.

Emychérie et moi, en ville.

Les mêmes.

Aprem piscine avec Camille, chez moi.

Matage du nouveau DVD du groupe-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, chez Emy. (j'avais pas de photos, so..)

Petit Andy et moi, chez mes grands-parents, à Toulouse.

See u !

S.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

