First I’m perfect, then I’m lazy.

Paolo, il est quand même fort. Pourquoi ? J’ai vraiment été fan de lui en 2008/2009, mais mon année de terminale, et tout ce qui s’y est passé, m’a un peu éloigné de lui. Et pourtant, là, je regarde une vidéo du festival T in the park, et je ressens juste toutes les sensations, tous les frissons, toute l’extase, que je ressentais quand je n’écoutais que lui. Voilà pourquoi il est fort. Parce qu’avec un simple live, sans prétention, d’une chanson vue et revue, il me fait planer. Tout ça pour dire qu’il me tarde vraiment Rock en Seine, il me tarde de me prendre cette putain de bonne musique en pleine figure (ou plutôt en pleines oreilles, pour le coup !).

S.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

