Sur la route, palapalapapa.

Comme promis.. !

Alors, ça fait un moment que je suis pas venue, et depuis, j’ai fais pas mal de truc. Ca se résume à : soirées calées au club avec J. et les autres, ciné (Inception, sublime) avec M., cousins à la maison, playa avec S., futuroscope pour l’anniversaire du bonhomme, ciné (Night&Day) avec C., rando/camping avec toute la p’tite troupe, aprem piscine chez moi, bbq de temps à autres, journée en ville avec E., .. etc. Je suis sûr j’ai oublié pleins de choses. Je vous mets quelques photos des paysages que j’ai pu voir, tout ça. Par contre, ne vous attendez pas à voir beaucoup de photos de mes amis, j’évite vu que je n’ai pas leur accord et que certains ne savent même pas que ce blog existe !


Bref, là depuis quelques jours, je peux enfin glander, et ça fait trop plaisir ! Vendredi, je me suis prise une journée rien que pour moi. Au programme : soin de mes cheveux ! J’ai fais un soin naturelle, à base d’huile, d’œufs et de miel, et depuis, mes cheveux sont juste parfaits. Une merveille ce truc (même si c’est très chiant à faire, très très chiant). Et sinon ce weekend, c’est du glandage profond, étant donné que je suis toute seule chez moi et que, pile à ce moment là, mes amis ont déserté. Entre machin qui est en Croatie, truc qui est à Paris, bidule qui campe chez son copain, .. Ô joie. Heureusement, fin août s’annonce top de chez top ! Samedi prochain, je pars à Arcachon avec mes meilleures amies, puis j’enchaîne avec Rock en Seine. D’ailleurs je vais rester 10 jours sur Paris, et c’est juste trop coolos.

Bon, en attendant, faudrait que je bronze un peu, pour ma future semaine à la plage. Mais le temps ne semble pas de mon côté sur c’coup là.. Connerie. Faut aussi que je m’organise pour Paris, pour la rentrée, tout ça. Enfin voilà, je profite de mes vacances, avant mon année d’études qui s’annonce.. longue ! Dire qu’on est déjà le 15 août.. Oh, d’ailleurs, bon anniversaire à ddm, héhé.

Allez, sur ce, je vous laisse. LOVE.

S.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sur la route, palapalapapa.

  1. Dinou dit :

    omg comment tes photos sont trop belles Six *-*

Laisser un commentaire

