It’s my life.

Je suis une blogueuse indigne. Mais y a pire. .. Non ?

Je vous avais fais un super article sur mon séjour post-festival à Paris, mais en fait, c’est plus tellement d’actualité. Et oui, ça fait quand même deux semaines que je suis rentrée ! Donc tant pis. En gros, Paris c’était extra, as usual. J’aime cette ville, depuis toujours, et ce petit séjour m’a fait beaucoup de bien.

En rentrant, j’ai dû régler tout un tas de paperasse, faire mille et une choses et à vrai dire, j’ai pas vu le temps passer. Même si j’osais dire que je m’ennuyais sur Twitter (la vérité est que je suis plutôt feignante haha).

Là, ça fait une semaine que j’ai repris les cours. Fac de droit les amis ! Ca se passe plutôt bien, je survis au rythme pour le moment, j’ai retrouvé quelques potes, et surtout je suis complètement indépendante avec ma petite voiture (ce qui est un gros plus, croyez moi !).

Bref comme vous le voyez : pas de nouvelles, plutôt bonnes nouvelles.

La semaine prochaine s’annonce chargée également. Non seulement c’est ma semaine d’inté (ô joooooie), mais j’ai pas mal de choses à faire. Du genre esthéticienne, banque, courses diverses et variées, etc. Faut que j’aille chez le coiffeur aussi, mais j’hésite à y aller maintenant ou plus tard, vers novembre. Si j’y vais maintenant, c’est juste pour faire couper les pointes (et je trouve ça tellement useless, mais mes cheveux en ont besoin les pauvres petits). Si j’y vais en novembre c’est pour changer radicalement de coupe. Le carré (genre, un truc comme ça) me tente bien, comme chaque année. Et comme chaque année je vais regretter de couper tout mes beaux cheveux, et oui. Enfin bref, c’est le dilemne du moment ! Donnez moi vos avis, au passage.

Sinon, je suis contente, je viens de voir que mes petits chéris d’amour, à savoir le groupe Hangar, passait à Barbey en décembre. Ils reviennent enfin dans leur ville d’origine, les cons ! Bref, c’est franchement top, ils me manquaient. Le prix de la place est moins top, quand je pense que ça a augmenté de 10euros en un an.. J’espère aussi que je vais pas trop être choquée par les fans, sachant que je suis habituée à l’ambiance presque familiale. Enfin, d’ici là, j’ai le temps d’y penser !

Voilà voilou, un petit article en vrac, qui parle à la fois de tout et de rien. Je sais pas si y a encore des gens qui passent par ici, mais osef.

Kisskiss,

S.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour It’s my life.

  1. Clarinett dit :

    Moi je voooote pour un carré **

  2. chachouille dit :

    J’adooooooore la photo \o/
    Et le carré est trop beau *-*

Laisser un commentaire

